Tarifs du club

Bonjour à vous,

Comme vous l’indiquait un mail du vendredi 22 Juillet , le nouveau site du Bridge Club de Cesson est disponible.

HISTORIQUE DU CLUB

Le bridge vous intéresse et nous vous remercions d’avoir visité notre site.

Le Bridge club de Cesson-Sénart-Vert St Denis a été fondé en 1973 par des joueurs désireux de pratiquer un bridge de qualité dans une ambiance sereine et sympathique.

Grâce à la qualité de son animation tout au long de ces années, le club compte aujourd’hui 140 adhérents environ, ce qui en fait un des clubs les plus importants du comité de l’Yonne.

Ses nombreux tournois (régularité et simultanés) en font un lieu où l’on peut jouer l’après-midi et le soir trois ou quatre fois dans la semaine.

Des cours de différents niveaux (débutants, perfectionnement, compétition) sont assurés par des moniteurs agréés auprès de la Fédération Française du Bridge.

Venez nous rendre visite et…. nous rejoindre

Le club et les compétitions fédérales

Pour connaître la participation "financière" du club dans les compétitions fédérales, qu'elles soient par paires ou par équipes cliquez sur le lien:

Règlement Compétitions Fédérales