A partir du 1er septembre, le tournoi de régularité du soir aura lieu le vendredi (et non plus le jeudi) à 20h00 (cartes en main)

A fin décembre le bureau se réunira pour décider de poursuivre ou non cette nouvelle organisation

En espérant vous y retrouver nombreux

Le club reste ouvert en juillet et août avec les modalités suivantes:

Tournoi de régularite le lundi à 14h00 (Roy René le 4ème lundi du mois)

Tournoi de régularité le jeudi à 20h00 jusqu'au 11 juillet, puis reprise le 22 août (pas de tournoi le jeudi du 18 juillet au 15 août)

Bonnes vacances d'été à tous

Tarifs du club

Bonjour à vous,

Comme vous l’indiquait un mail du vendredi 22 Juillet , le nouveau site du Bridge Club de Cesson est disponible.

HISTORIQUE DU CLUB

Le bridge vous intéresse et nous vous remercions d’avoir visité notre site.

Le Bridge club de Cesson-Sénart-Vert St Denis a été fondé en 1973 par des joueurs désireux de pratiquer un bridge de qualité dans une ambiance sereine et sympathique.

Grâce à la qualité de son animation tout au long de ces années, le club compte aujourd’hui 140 adhérents environ, ce qui en fait un des clubs les plus importants du comité de l’Yonne.

Ses nombreux tournois (régularité et simultanés) en font un lieu où l’on peut jouer l’après-midi et le soir trois ou quatre fois dans la semaine.

Des cours de différents niveaux (débutants, perfectionnement, compétition) sont assurés par des moniteurs agréés auprès de la Fédération Française du Bridge.

Venez nous rendre visite et…. nous rejoindre

Le club et les compétitions fédérales

Pour connaître la participation "financière" du club dans les compétitions fédérales, qu'elles soient par paires ou par équipes cliquez sur le lien:

Règlement Compétitions Fédérales