Dans ces pages nous présentons 2 grandes parties:

Les calendriers:

Les calendriers spécifiques au fonctionnement de notre club avec les dates et heures de nos tournois (de régularité ou en simultanés) ainsi que les noms des responsables de chacun de ces tournois avec la possibilité d'accéder aux coordonnées du responsable si vous désirez le joindre pour obtenir des informations complémentaires ou autres.

Les calendriers des compétitions dites fédérales, de niveau Comité, Ligue ou National.

Vous pourrez de la même façon obtenir les coordonnées de la personne en charge des compétitions (inscription, ...) pour obtenir d'autres informations.

Ce calendrier vous indique le niveau de la compétition, son heure (indiquée dès que nous en avons connaissance) et le lieu où elle se déroule.

Le calendrier des gestionnaires de la salle (ouverture, ...) pour les jours de tournoi. Ce calendrier concerne essentiellement la gestion interne du club.

Les Calendriers

Des explications concernant les différents tournois du club.

Une vue générale de notre activité:

Résumé de notre activité

Pour l'ensemble des tournois, dates et heures ainsi que les droits de table;

- une vue plus centrée sur les tournois de régularité;

Nos tournois de régularité

- de la même façon pour nos différents simultanés,

Les simultanés pratiqués au club